Alexandra Meyer
Praticienne en Hypnose Ericksonienne
 

Séance d’hypnose au cabinet à domicile ou à distance/en ligne

06 70 08 59 97
103 chemin du Noyer, 01630 Saint-Genis-Pouilly

Champs d'applications de l'hypnose

Les applications en hypnose sont très variées et couvrent tout ce qui est lié au changement, au bien-être et à l’exploration de soi. Cela peut-être une séparation difficile, la gestion du poids, la confiance, le stress, la peur en passant par le sommeil… Cela fonctionne pour tout ce qui a un rapport avec le comportement. L’hypnose est un outil efficace qui offre de nombreuses possibilités. Cette thérapie brève vous permet de changer vos façons de faire, vos habitudes.

Je m’adapte complètement à votre demande et à qui vous êtes pour vous aider à préciser ce que vous voulez vraiment. Pour cela, je vous accompagne pendant la séance afin de vous aider à trouver vos solutions, celles qui vous conviennent le mieux.

Ajuster vos comportements

  • Arrêter de fumer définitivement, sans compenser
  • Maigrir, stopper les compulsions alimentaires et autres troubles alimentaires (TCA)
  • Retrouver un sommeil réparateur (insomnies, mieux dormir)
  • En finir avec vos addictions (alcools, drogue, jeu)
  • Modifier vos comportements gênants, compulsions (colère, timidité, se ronger les ongles)
  • Bien vivre sa sexualité

Gérer ses émotions

  • Mieux gérer ses émotions : Anxiété, stress, colère, tristesse, timidité
  • Eviter les angoisses
  • Sortir de l’état dépressif
  • Dire au revoir à une phobie, à des peurs incontrôlables
  • Traumatismes physiques et psychologiques

Améliorer vos relations

  • Améliorer la qualité des relations   envers soi-même et avec les autres
  • Apprendre à s’affirmer et dire « Non »
  • Savoir se positionner dans un environnement professionnel ou familial difficile

 

Mieux vivre une étape de vie

  • Faire le deuil d’un proche, d’une relation (rupture, divorce)
  • Revivre après un burn out
  • Changer de vie sereinement (déménagement, séparation, chômage, retraite, reconversion professionnelle)
  • Être à l’aise avec une évolution de carrière, un changement professionnel
  • Vivre une grossesse sereine, appréhender la maternité, la paternité

Renforcer ou développer ses compétences

  • Retrouver l’estime de soi et développer la confiance en soi
  • Prise de parole en public
  • Aller au bout d’un projet (sortir de la procrastination, conserver sa motivation, atteindre ses objectifs)
  • Améliorer ses capacités d’apprentissage (scolarité)
  • Se préparer à un examen ou à un entretien d’embauche, concentration, mémoire
  • Résoudre un conflit intérieur, prendre une décision
  • Développer sa créativité, son intuition, sa sensibilité

Soulager les douleurs et mieux vivre sa maladie

  • Bien vivre avec une maladie
  • Gestion de la douleur 

 

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